images d'alan wake

Publié le par vegeta5124


Voici un morceau de la tramed'alan wake publier par un créateur du jeu:

«Le nombre de pages ne cesse de croître chaque nuit. Sans parler des corrections apportées aux anciennes pages. Elles deviennent plus agressives. L'histoire se réécrit d'elle-même. Le héros est à présent mon homonyme et sa femme s'appelle Alice. L'aspect le plus inquiétant : le genre semble changer. Il s'oriente vers une histoire d'horreur. Je ne suis plus sûr que le héros puisse réussir ou même survivre. En dehors de quelques fragments épars de cauchemars et d'un sentiment d'oppression, je ne me souviens pas de la façon dont cela se produit à mon réveil. Mais ce matin il s'est passé quelque chose. Lorsque je suis revenu à moi, je pouvais sentir son parfum sur mon tee-shirt. Je suis proche. Je le sais. Je dois continuer.»

Publié dans alan wake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article